mercredi 5 novembre 2014

Un hiver.... un manteau

Soyons réaliste, il est temps de mettre au placard ces tenues légères que nous portions si bien...c'est à regret que l'hiver s'installe! Ma seule perspective heureuse est celle de l’acquisition du fameux manteau d'hiver.. Mais attention, je parle de celui dont on peine à retirer quand nous arrivons à mon bon port, celui qui arrive à nous retenir dans son intérieur moelleux, celui que nous sommes heureuse d'enfiler pour affronter le froid.

Une petite sélection de mes manteaux du moment....



Caroll - Manteau Ardy - 210€

H&M - Manteau en laine - 99€

La redoute JACQUEMUS - 199€


La redoute SOFT GREY - 69.99€

Vous allez sans trouver que les manteaux à couleurs sont plus difficiles à porter que les éternels manteaux noirs ou anthracites qu’abritent nos armoires alors je vous présente le must du manteau qui ne me quitte pas les jours de grands froids .
Et puis, il faut dire qu'un manteau quelque peu classique dans notre garde-robe est quand même indispensable.

Sessùn - Manteau style preppy mi-long 

Allons affronter le froid..

A bientôt
Beijos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire